Le salon des guitaristes depuis 1982

À propos de nous

Isabel Gomez

José Ferreira, guitariste brésilien, Frédéric Limoge, guitariste français (tous les deux anciens élèves de l’Ecole Normale de Musique de Paris) et Orlando Rojas, guitariste paraguayen, travaillent à La Guitarreria depuis plusieurs années et accompagnent de manière solidaire les différentes manifestations autour de la guitare classique.

La Guitarreria, le salon des guitaristes créé par Isabel Gomez en 1982, est tenue aujourd’hui par trois musiciens d’origines et styles différents, qui ont pour point commun la passion de la guitare classique.

Frederic Limoge, Orlando Rojas, José Ferreira



Outre le fait de travailler dans la vente d’instruments, ces trois guitaristes mènent en parallèle une activité musicale riche en dehors du milieu purement classique. En fait, José Ferreira joue de la musique brésilienne à la guitare 7 cordes, seul ou avec plusieurs formations de ce style. Frédéric Limoge joue de plusieurs instruments et s’intéresse énormément aux musiques très variées qui vont de la world music au metal. Orlando Rojas joue surtout de la musique traditionnelle latino-américaine et compose également dans ce style de musique.
Pour partager un moment de complicité musicale, rencontrer d’autres amoureux de la guitare classique ou tout simplement flâner entre les rayons de partitions, n’hésitez pas à rendre une petite visite au 5, rue d’Edimbourg 75008 Paris, à deux pas de la rue de Rome. José, Fred et Orlando seront ravis de vous accueillir et vous faire découvrir les belles guitares à La Guitarreria.

©2019 by La Guitarreria

LA GUITARRERIA | 5 rue d'Edimbourg 75008 Paris, France | Tel : 01 45 22 54 72

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

MENU